Jean Dame en couverture du n° 261 de l'Haltérophile Moderne

L'Haltérophile Moderne

Le C. D. Hérault, la Ligue d’Occitanie/FFHM, vous proposent... L'Haltérophile Moderne, années 1946 à 1986 au format pdf : 40 ans de sport des "Poids et haltères" / 375 anciens bulletins numérisés en "haute définition"... 5790 pages d'histoire de l'haltérophilie en France.

À la mémoire de Bernard Garcia

En 2012, Bernard Garcia, informé de l’état d’avancement de la numérisation des bulletins, souhaitait mettre au plus tôt à disposition du plus grand nombre cette riche compilation. Il n'eut malheureusement pas le temps de mener à bien ce projet et nous quitta subitement en 2014. C’est dans l’esprit de continuité de son œuvre visant à faire prospérer le sport haltérophile, que ses amis font aujourd’hui la démarche qui à n’en pas douter, aurait été la sienne : mettre en ligne sur le web les précieux fascicules fédéraux tombés dans l'oubli, et qui assurément allaient perdre la bataille contre le temps.

Bernard Soto et David Bossian vous souhaitent une bonne lecture.

Nous vous proposons de prendre connaissance avec l’Haltérophile Moderne revue d'information qui fut la première des publications fédérales à paraître avec régularité. Période concernée : 1946 à 1986, soit 375 bulletins... 5790 pages. Tous les fascicules sont « numérisés » au format « .pdf » ; ils vous sont proposés en téléchargement libre sur notre site. La fédération française et toute l’équipe de la ligue d’Occitanie vous souhaitent beaucoup de plaisir à la consultation des pages de notre cher bulletin ressuscité et qui a encore beaucoup de réponses à nos questions.

Partager sur Facebook ...

 

Visites sur cette page : compteur blog depuis le 22 juin 2020.